Déontologie

CONFIDENTIALITÉ
Le PROFESSEUR ALHADJ est tenu par le secret professionnel. Il s’engage à respecter la vie personnelle de ses clients et à ne pas divulger d'informations à leur sujet.


HONNÊTETÉ
Le PROFESSEUR ALHADJ s’engage à pratiquer son métier avec honnêteté et droiture. Ils se montrera clair et précis dans ses réponses et se réservera le droit de ne pas répondre à certaines questions s’il ne se sent pas totalement apte à le faire. Son rôle sera uniquement informatif et en aucune manière décisionnaire afin de respecter le libre-arbitre du client. Le PROFESSEUR ALHADJ s'engage à ne pratiquer aucune activité occulte pouvant nuire à autrui et s'nterdit tout pronostic formel lié à la santé, ainsi que toute prédiction relative à un décès. Il s'engage également é ne pas prodiguer ses service de voyance aux personnes mineures sans consentement de leurs parents ou tuteurs. 

LA PRATIQUE DE LA VOYANCE 
La pratique de la divination est un art et ne constitue en aucune manière une science exacte. Il n'existe donc pas de prédiction fiable à 100%, et il ne peut être garanti une réalisation certaine des évènements prévus en voyance. Le PROFESSEUR ALHADJ est tenu à une obligation de moyens mais ne peut en aucun cas être tenu à une obligation de résultats.